Accueil Contactez-nous

Votre spécialiste serrurerie, vitrerie, portes-blindées, coffres-forts sur Nancy, Lunéville, Pont-à-Mousson, Toul.

Actualité de Michel serrurerie :

Store banne de commerce

25 mai 2018

L'été approche, propriétaire de restaurant ou gérant de magasin de ventes au détail en rue piétonne, équipez-le d'une dispositif pour réduire la pénétration du soleil dans votre commerce.

Vous le savez, le soleil ne brille pas tous les jours en Lorraine, le store banne de commerce ne protège pas seulement des rayons anti UV et de chaleur, mais aussi des averses de pluie. Vos clients seront ainsi heureux de s'abriter entre 2 ondés et de découvrir en détail votre vitrine ou votre menu.

De nombreux professionnels peuvent vous installer votre store banne de commerce. A Nancy, il est préférable de confier cette tâche à Michel Serrurerie qui a près de 30 ans d'expérience en la matière.

Sachez que les stores banne de commerce sont produits en différentes couleurs de tissus et peuvent être personnalisable. En effet, vous pouvez placer un store banne de commerce aux couleurs de la marque de votre boutique et y imposer le logo ou le nom de votre commerce, ce qui aidera vos clients actuels et futurs à mieux le localiser.

Attention, vous devez savoir qu'il existe des règles à suivre avant de l'installer. Tout d'abord, il faut que vous ayez l'accord de votre propriétaire ou de la copropriété. Vous devrez déposer ensuite une demande d'autorisation d'occupation de l'espace public à votre ville. Ce formulaire doit être envoyé à votre mairie 15 jours précédant la date d'installation du dispositif. Ce n'est qu'après avoir accompli ces démarches que vous aurez ou non le droit d'installer votre store banne de commerce, manuel ou électrique.


  • store banne de commerce