Accueil Contactez-nous

Votre spécialiste serrurerie, vitrerie, portes-blindées, coffres-forts sur Nancy, Lunéville, Pont-à-Mousson, Toul.

Actualité de Michel serrurerie :

Remplacement de vos vitrines de magasin

13 mars 2018

En rue piétonne ou commerçante, à Nancy, Lunéville ou encore Pont à Mousson, rien n’est plus important que la devanture d’un magasin pour attirer le client.

 

Et pour une vitrine de boutique de qualité, l’idéal c'est de la faire par des professionnels, comme Michel Serrurerie. Ils pourront vous conseiller sur le choix des matériaux, du type de verre, de positionnement des accès ou des emplacement des montants fixes de votre devanture.

Nos poseurs pourront également estimé le prix de la vitrine de façade de magasin en fonction de la taille de la vitrine, l’architecture du local et le type de verre utilisé.

La seule manière de connaître un budget 100 % précis pour votre devanture de magasin est de demander un devis de vitrier à une entreprise locale comme Michel Serrurerie.

Le tarif moyen constaté pour la pose d’une vitrine de magasin coûte le plus souvent entre 1500 et 3000 euros pour une vitrine de dimension standard. Ce tarif va inclure la main d’œuvre et la pose.

Le prix de remplacement d’une vitrine de magasin sera similaire au coût de pose. Vous l’aurez compris, le prix d’une vitrine de magasin est élevé. Pour éviter d’avoir à payer le prix fort en cas d’accident ou d'effraction, nous vous conseillons vivement d’assurer votre devanture de magasin.

En effet, une assurance peut tout à fait prendre en charge le remplacement d’une vitrine, après un accident ou un vandalisme. Recourir à une assurance pour votre boutique vous permet ainsi d’être plus serein en cas de vitrine abîmée ou dégradée.

Recevez des devis gratuits pour une vitrine de magasin


  • Changement devanture vitrine de magasin